Les apéros trad

 

Les apéros trad, ça se passe à l’Atelier Jaune !
L’Atelier Jaune, c’est l’ancien atelier de Serge Durin, facteur de cornemuses, puis de Nicolas Galleazzi et François Arbon, au 14 rue de la Treille, en plein centre de Clermont, quartier Balainvilliers.
Depuis quelque mois, l’Atelier est devenu un bar associatif tenu par un collectif dynamique qui cherche à promouvoir toutes les formes d’art et de culture : expositions, projection de films, ateliers pratiques, et…musique.

 

L’association Bal o Centre a donc organisé un premier « apéro trad » le 15 mars dernier, qui fut une réussite. Un boeuf, à manger et à boire (pour l’apéro !), de la place pour danser et un espace bar pour discuter ; tous les éléments sont réunis pour une bonne soirée à l’Atelier Jaune.

 

Tous les 3ème jeudis du mois, à partir du mois d’octobre (exceptionnellement le dernier jeudi de septembre), l’association organise en partenariat avec l’Atelier Jaune un apéro Trad.
La soirée est organisée autour de scènes ouvertes d’une durée de 30 à 45 minutes ; carte blanches aux artistes, musiciens qui veulent bien jouer. Concert ou bal, tout le monde a sa place ; c’est l’occasion de tester un nouveau projet, de faire un premier pas vers la scène et d’écouter des choses qu’on n’a pas l’habitude d’entendre…
Boeuf ensuite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top